Friendly House | Appartement dans Kolomiya

2 Chambre Appartement dans Kolomyya, Kolomiya
Situé à Kolomya, l’hébergement Friendly House offre une vue sur la ville. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le ski à proximité. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Ethnography and Ecology of the Carpathians et Elephant Rock.
Friendly House is located in Kolomiya.
This 2 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Sécurité sureté, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air, and several others. This is a 3 star rated property and has over 35 reviews with the average score of 9.6 . Coming to Kolomiya and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Kolomiya. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Friendly House in Kolomiya is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Friendly House”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maisonnette
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
70 m2
|
Salle de bainsPapier toilette, Shampoing, Sèche-cheveux, Toilettes, Savon, Serviettes, Douche, Salle de bains privativeHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes satellite, Radio, Chaînes à la carte, Chaînes du câbleGénéralChauffage, Moquette, Ventilateur, Parquet, Entrée privée, Climatisation, PoubellesCuisineKitchenette, Lave-linge, Produits ménagers, Cuisine, Plaque de cuisson, Table à manger, Réfrigérateur, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisineEn extérieurBarbecue, Mobilier d’extérieur, Terrasse, Espace repas extérieur, BalconChambreLinge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderieCoin salonCanapéVueVue sur un site d'intérêt, Vue, Vue sur la villeAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersCaractéristiques du bâtimentIndépendantÉquipements en chambrePrise près du lit, PortantEspaces piscine et bien-êtreBassin profond |
FAQ
Friendly House est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Friendly House?
L'heure d'arrivée à Friendly House commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Friendly House dispose-t-il d'une piscine?
Non, Friendly House ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Friendly House ?
Les meilleurs tarifs pour Friendly House commencent à partir de $27 par nuit et comprennen Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Vue, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Ski, Piscine, Sécurité sureté, Activités sportives avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Friendly House est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Friendly House est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Friendly House n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Friendly House?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Friendly House indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Friendly House?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Friendly House sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.